Tout membre de la salle d’escalade New Rock s’engage à respecter le règlement d’ordre intérieur ci-dessous:
- L’assurance n’étant pas comprise dans nos tarifs, il est indispensable de se mettre en ordre d’assurance individuelle. L’assurance du Club Alpin Belge est d’ailleurs proposée à l’accueil.
- Il faut impérativement être en ordre d’abonnement ou avoir payé sa session avant de grimper.
- Présentez vous donc à l’accueil AVANT votre session.
- Tout membre grimpera en respectant des conditions optimales de sécurité.
- Si un membre ne maîtrise pas suffisamment les techniques de sécurité, il DOIT prendre un cours.
- L’utilisation d’un matériel adéquat est obligatoire
- Si vous ne disposez pas du matériel adéquat, celui ci peut se louer à la réception.
- Le matériel disponible dans la salle d’escalade est la propriété des administrateur de New Rock, tout membre s’engage à l’utiliser en bon père de famille.
- Si du matériel vous semble en mauvais état, dites le à la réception et ne prenez pas la liberté de le déclasser vous même.
- Dans les salle de voies (Cathédrale et tour) il est interdit de grimper sans corde au delà d’une hauteur de 2m.
- Seul les membres du personnel de la salle ou autres personnes désignées par les administrateurs peuvent modifier ou démonter des voies ou des blocs
- Quand vous êtes au sol, faites attention à ne pas stationner ou passer en dessous de quelqu’un qui grimpe ou dans une zone de chute probable.
- Dans les salles de blocs, essayez de vous faire parer par quelqu’un (sécuriser la zone de chute probable)
- Dans les salles de blocs, enlevez votre baudrier, gri gri et tout matériel superflu.
- Quand vous êtes au sommet du bloc, désescaladez un peu avant de sauter ou descendez par les chemins de descente approprié.
- Ne laissez pas traîner votre matériel ou votre gourde sur le tapis du bloc.
- La salle d’entrainement est interdite aux enfants de moins de 14 ans sauf si autorisation d’un moniteur.
- Il est interdit de grimper sous l’emprise de drogue ou de l’alcool.
- La salle d’escalade New Rock n’est pas une plaine de jeux.
- Toute violence physique ou verbale est passible d’exclusion.
- Si vous venez avec des enfants, surveillez les pendant toute la durée de votre séance.
- L’age minimum pour grimper sans l’accompagnement d’un adulte est de 14 ans.
- Pour les mineurs d’age qui voudraient venir grimper seul, il faut une décharge de responsabilité signée par un parent.
- Pour les mineurs d’age qui voudraient venir grimper seul dans les salles de voies (cathédrale et tour) il faut également posséder le Badge Safe Control.
- La direction ne peut être tenue responsable en cas de vols (dans la salle ou sur le parking à vélo).
- Les images de nos caméras de surveillance ne peuvent être visionnée que si un membre de la direction est présent.
- Aucune publicité ni aucun commerce ne peut avoir lieu dans nos infrastructures sans l’accord exprès d’un gérant.
- Aucun cours d’escalade ne peut être donné dans notre salle sans l’accord d’un gérant.
- Soyez aimable et courtois envers le personnel et les autres clients de la salle.
- Tout manquement à un des points ci dessous peut être sanctionné par exclusion immédiate.
- Tout membre de notre personnel à le droit de vous faire des remarques si un de ces points n’est pas respecté et est en droit de vous exclure de la salle.