L'equipe

Gérants

Kévin LEVEQUE

On peut littéralement dire que Kévin est né dans la salle d'escalade.
Il y est depuis ses premiers jours de vie et c'est donc tout naturellement qu'il s'est mis à l'escalade en même temps qu'il a commencé à marcher.
Quelques années plus tard, c'est, à nouveau tout naturellement, qu'il a entamé des études de gestion et comptabilité dans le but de reprendre la gestion de la salle d'escalade.
Cela fait donc maintenant plus de 10 ans qu'il essaye de faire prospérer ce beau projet familial .

Annick ROUSEREZ

Michel LEVEQUE

Moniteurs ouvreurs

Patrice COURRIER

Olivier SNYERS

Xavier KESTELOOT

Lorenzo TOLFO

Qui n’a pas déjà fait des voies de Lorenzo, l’homme qui ouvre plus vite que son ombre !

Notre Lucky Luke aux voies très « Jolly » mais sans « Jumper » car toute son escalade est basée sur la subtilité et le ressenti…

Capable d’autodérision comme le prouve sa photo, c’est aussi un très très bon grimpeur et un imbattable joueur d’échecs qui se prend pas au sérieux et pas la tête !

Pierre VANDENBERGHE

Michael PHILIPPART

Cyril VANKERCKHOVEN

Svitlana SHESTOVA

Svitlana, la force de l’Est ! Elle nous vient pas très loin des Carpates en Ukraine mais elle vaut bien plus qu’un quart de Pat! Elle en vaut même 10 car elle a été championne du monde d’escalade à l’époque de Murielle Sarkany, ne l’oublions pas…

Elle a un serrage de prises Exceptionnel digne des grimpeurs les plus forts! Passionnée et investie, elle nous ouvre des voies qui sortent de l’ordinaire.

D’une grande sensibilité, elle nous apporte aussi un équilibre bien nécessaire à notre équipe !

Sylvain RIVET

Conti-man ou encore Sylvain Rivard. Quand il passe, en salle ou à Berdorf, tout le monde se retourne pour contempler son mythique legging.
La légende raconte qu’à la place de dormir il s’adonne à des circuits sataniques interminables dans son pan.
Si un jour vous vous retrouvez à devoir l’assurer dans un de ses projets assurez vous qu’il n’y ai pas une prise où il peut mettre plus de deux phalanges, cette grande perche pourra alors se reposer jusqu’au bout de la nuit dessus. Avec son ape-index, plus que bien nommé, il sait attraper son café du haut de sa voie.
Si, par miracle, vous arrivez au bout d’une de ses séances en salle, il vous offrira avec plaisir une boisson houblonnée pour diluer votre acide lactique.
Son but dans la vie ? Le huitième degré.

Isaline COLS

Pierre GERARD

L'expert bloc de la famille Rivard : j'ai nommé Pitou.
Il vous emmènera de douilles en douilles dans la forêt bleausarde. De rainbow rocket à gasthaus unterslag, il ne se gênera pas pour remplir son Pokédex de croix non méritées.
Grand expert de la résine sur 7 mouvements, il se fait parfois traîner en falaise où retentissent dès lors ses plus beaux : " Je suis pété descends moi" Ou encore " c'est quoi la beta ? Tant pis no foot"
Grand adepte du verre de fin de séance, il pourrait bien vous démontrer que son endurance est meilleure en descente de bière qu'en montée de paroi.

Responsable ouvertures

Antoine CANART

Responsables accueil

Miguel GONZALEZ

Pauline LACHARD

Morgane DAELE

Nicolas DE JAEGHER